WhatsApp Image 2021-09-07 at 14.22.11.jpeg

Bonjour :)


Cher nouveau partenaire,

Nous sommes ravis de vous accueillir via notre interface B to B OFFLINE de DAR RHIZLANE,

Je suis Hind votre interlocutrice et chargée du suivis de vos projets, groupes, mariages et incentives,

Vous trouverez ci-dessous notre contrat de collaboration ainsi que nos différents menus déjeuner, diner et SPA,

N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires,

Bonne visite !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

Dar Rhizlane

Dar Rhizlane, demeure prestigieuse de l'Hivernage, Située en retrait d'une rue arborée, la mystérieuse bâtisse se dévoile, majestueuse, derrière des eucalyptus centenaires et un imposant portail en fer ouvragé. Conçue dans le style d'un Palais avenant, la maison reflète l'élégance des villas bourgeoises de Marrakech.

L'arrivée se fait de plain-pied entre les jardins d'eau plantés de jacinthe d'eau, de nénuphars et de papyrus. La fontaine en zellige croule sous un épais tapis de pétales de roses, la subtilité du ton est vite donnée !

Les chambres portent le nom évocateur des parfums d'orient, Musc, Santal, Jasmin… Fidèle écho aux mille senteurs exhalées, happées au gré d'une flânerie dans la succession des univers paysagés. Imaginées chacune par Ahmed Sadki et Catherine son épouse à la faveur de styles différents, elles s'ouvrent toutes agréablement sur un jardin andalou ou sur une terrasse fleurie.

L'aile gauche célèbre la volupté féminine et nomme les suites avec grâce. Ainsi, Aïda, Soraya, Leïla… dévoilent leurs mystères feutrés en toisant fièrement l'aile droite avec ses suites Bilal, Shahine ou Marwane, prénoms empruntés aux héros de légende d'ici.

Les salons aux larges sofas parsemés de coussins invitent à la détente et à l'oisiveté « comme à la maison ». Les portes fenêtres ouvertes sur l'intérieur du Palais, révèlent une orangeraie à l'ombre de bougainvilliers chatoyants et d'une palmeraie inattendue : écrin parfumé de la piscine et des coins secrets du jardin.

Un chemin traverse une roseraie diaprée odoriférante et mène à l'aile coloniale signée en 1942. L'architecture art déco abrite le salon cheminée et la salle à manger.

Le Hamam, un peu plus loin, tient ses promesses de douceur et de bien être.

Le soir, les jardins revêtent leur manteau de nuit richement tissé de fils d'or scintillants. Lanternes, verrines, lampions, photophores et bougies flottantes tissent des flammes sensuelles dans une danse du vent magique.

Tel un rituel, ce spectacle met en scène Hotel Dar Rhizlane Marrakech, ses femmes et ses hommes pour le plus grand bonheur de leurs hôtes

Nos prestations 

medres_elanhotelpix_darrhizlane_dining_3265.jpg
Restaurant

Nos Menus Groupes

IMG_9553.JPG
BAR

Formules Boissons

Spa 0032.jpg
SPA

MENU SPA

Nos Photos 

1/23

360 visite virtuelle

Dar rhizlane en 

Contactez moi sur 

00212668780058